Mathilde Gollety, professeur des universités, est nommée par le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche et le ministère de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, pour un second mandat de 4 ans à la Présidence de la CEFDG.
La CEFDG accueille également deux nouveaux membres à partir du 1er septembre 2024.
Marie Bia Figueiredo est nommée sur proposition conjointe des ministres chargés du commerce et de l’industrie au titre des personnalités qualifiées. Diplômée d’un doctorat en sciences de gestion de l’Université Paris Dauphine – PSL, elle est maîtresse de conférences et professeur permanent à l’Institut Mines-Télécom Business School (Evry) depuis 2009.
Stéphane Durieux est nommé sur proposition des organisations professionnelles d’employeurs représentatives, au titre des représentants des milieux économiques et sociaux. Il dirige une agence de communication globale basée en Provence, AMS Concept, depuis plus de 15 ans.
Retrouvez le BO officiel du 25 juin 2024 : Nomination de membres de la commission d’évaluation des formations et diplômes de gestion
La composition de la CEFDG au 1er septembre 2024 est disponible sur le site internet, ici. La liste des écoles dont les formations seront évaluées cette année et les dates des réunions de la commission est disponible sur la page Ecoles, et sur ce lien.
La première commission de l’année universitaire aura lieu le mardi 17 septembre 2024.